A chaque douleur une solution!

A chaque douleur une solution!

 

   

"Je suis coincé!"

"J'ai mal!"

"Je suis bloqué!"

"J'en ai marre de souffrir!"

 

Toutes ces phrases que vous prononcez régulièrement!

Vous avez TOUT essayé et vous ne savez plus quoi faire pour moins souffrir!

La médecine conventionnelle a fait son travail du mieux que possible mais malgré tout vous avez toujours mal.

Très souvent, les douleurs en tous genres ont une origine mécanique ou émotionnelle.

Vos muscles sont crispés, spasmés et forment des nœuds qui vous font souffrir!

Mon métier consiste à défaire ces nœuds!

 


Douleurs articulaires ou musculaires; blocages en tous genres; inconfort crânien...etc... toutes ces faiblesses passagères ou récurrentes font partie intégrante de votre VIE et moi de mon cœur de métier!

 

La technique est douce, ciblée et précise (basée sur une partie de la méthode Niromathé)!

Chaque vibration musculaire a pour but d'envoyer des informations à votre corps et à votre cerveau. 

Votre organisme réagit et libère les protéines naturelles (actine-myosine) nécessaires au relâchement musculaire !

L'effet peut être immédiat mais il demande un minimum de temps à votre corps pour retrouver un meilleur équilibre (très souvent 48-72h)!

 

 

La législation sur les méthodes non conventionnelles étant stricte je ne peux malheureusement pas énumérer les pathologies sur lequel je travaille. N''hésitez donc pas à me contacter pour plus de renseignements; je vous dirais si je peux intervenir ou non! Ce renseignement est bien sûr 100% gratuit et sans engagement!

Écrire commentaire

Commentaires: 0